Voler au féminin

Vous ne le savez sans doute pas mais la championne du monde de slalom et classique paramoteur est française ! Cocorico ! Elle s’appelle Marie Matéos, elle est instructeur paramoteur et pratique la compétition à très haut niveau depuis plusieurs années. Allez visiter son site, pour admirer son palmarès et vous rendre compte qu’une jeune femme que l’on pourrait croire fragile, peut tenir brillamment les plus hautes marches des podiums internationaux.

 

Si vous aussi comme Marie, vous vous sentez appelées par le ciel et avez envie de vivre des sensations extraordinaires, que ce soit pour l’adrénaline ou simplement la quiétude et la contemplation, n’hésitez plus : Inscrivez vous à l’école, passez votre brevet et rejoignez le Club pour partager avec nous d’inoubliables instants !

mariemateos.jpg

Le rêve d'Icare se vit aussi au féminin

Aujourd’hui, il y a toute une gamme de matériel adapté, extrêmement performant et très léger. Pour ceux qui en doute encore, et pas que dans ce domaine, les femmes ont toutes les qualités requises pour faire d’excellentes pilotes et compensent aisément un possible manque de puissance, par une technique accrue qui fera toute la différence.

 

Lors de conditions un peu techniques, (chaleur, pas d’air, humidité) ces dames décolleront avec une grâce et une aisance assumée alors que ce balourd de Robert s’y reprendra à trois fois, et en force, avant d’arriver à s’arracher enfin du sol !*

 

Pour participer à la démocratisation de notre passion, et accroitre la parité au sein de celle-ci, Happy Fly Formation propose une remise exceptionnelle de 100 € à toutes les femmes qui viendront tenter l’aventure du brevet de pilote paramoteur.

*Robert, on ne t’en veut pas mais par pitié, bosse tes décollages…